Le prince William critiqué après avoir dansé au concert de Taylor Swift : une célèbre actrice prend sa défense

Prince William
Le prince William a été critiqué après sa danse endiablée au concert de Taylor Swift © AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Pour fêter comme il se doit ses 42 ans, le prince William a assisté au concert de Taylor Swift à Londres avec sa fille Charlotte et son fils George. Vivement critiqué après la diffusion de vidéos de lui en train de danser sur le tube "Shake it Off", le fils de Charles III a reçu le soutien d'une célèbre actrice.  

Le prince William a passé un anniversaire inoubliable ! Pour ses 42 ans, le fils de Charles III s'est offert une soirée endiablée au concert de Taylor Swift, à Londres, avec ses deux enfants George et Charlotte.

Whoopi Goldberg vole à la rescousse du prince William

Fan de la chanteuse américaine, l'époux de Kate Middleton s'est totalement lâché sur certains tubes, sautant dans tous les sens et enchaînant les pas de sens. Filmé en plein moment d'euphorie sur Shake it Off, le prince William, toujours très sage et protocolaire, a surpris les Britanniques qui ne connaissaient pas cette facette plus fun de sa personnalité.

Hélas, son lâcher-prise n'a pas plu à tout le monde... Le prince William a été par certains fans de la monarchie, qui ont jugé son attitude "inappropriée" et indigne d'un héritier du trône. Face à ces critiques, le duc de Cambridge a reçu le soutien d'un grande star américaine : Whoopi Goldberg.

"Une joie pure pour un homme dont la femme souffre d'un cancer"

Invitée de l'émission The View diffusée ce lundi 24 juin, l’actrice de Sister Act a déclaré : "Certains fans ont critiqué ses mouvements, mais mon Dieu, c'est l'anniversaire de ce type, détendez-vous ! C'est son anniversaire, laissez-le faire ce qu'il fait !". Les animateurs et animatrices présents sur le plateau ont aussi apporté leur soutien au prince William, soulignant qu'il avait non seulement le droit mais aussi besoin de s'amuser après avoir vécu des semaines très difficiles au chevet de Kate, atteinte d'un cancer.  "C'était une joie pure pour un homme dont la femme souffre d'un cancer. Ne pouvons-nous pas profiter de cela pour lui ?", s'est ainsi interrogé Sunny Hostin, le co-présentateur de The View. De son côté, le prince Wiliam gardera heureusement un merveilleux souvenir de sa soirée d'anniversaire au concert de Taylor Swift !