Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Meeting de soutien à Marine Le Pen : «Cette manifestation est un piège pour le RN», estime Pascal Praud

Gauthier Delomez

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Ce dimanche, le Rassemblement national organise un meeting de soutien à Marine Le Pen, condamnée lundi, à Paris. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Pascal Praud estime que "cette manifestation est un piège" pour le parti. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Malgré sa condamnation lundi, Marine Le Pen reste très largement soutenue par le Rassemblement national. Le parti présidé par Jordan Bardella organise un meeting de soutien dimanche à Paris envers sa candidate à la prochaine présidentielle, mais sous le coup d'une inéligibilité. Pour Pascal Praud cependant, "cette manifestation est un piège pour le Rassemblement national parce qu'elle a été décidée avant que l'on sache l'audiencement de l'appel (dès 2026, ndlr). (...) S'il y a des débordements, des provocations, la responsabilité sera portée sur Marine Le Pen", affirme l'animateur de l'émission Pascal Praud et vous.