Leur histoire d'amour n'aura hélas pas duré toute la vie... Onze ans après leur coup de foudre, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se seraient séparés. Une décision radicale prise par l'ancienne patineuse artistique qui ne supportait plus que l'acteur oscarisé privilégie sa carrière plutôt que leur vie de couple et de famille.
Un "coup de massue" pour Jean Dujardin
"Elle lui reproche de ne pas l’avoir épaulée pendant les Jeux olympiques alors qu’elle présidait le Club France, puis d’avoir enchaîné coup sur coup deux tournages à l’étranger (la série Zorro en Espagne, puis L’homme qui rétrécit en Belgique), la laissant très seule", a confié un de leurs proches au magazine Voici le 27 septembre dernier. Selon les informations du magazine people, cette rupture a été un véritable "coup de massue" pour Jean Dujardin qui espérait pouvoir recoller les morceaux avec la mère de ses deux filles, Jeanne, 9 ans et Alice, 3 ans. "Leur couple battait de l’aile depuis un certain temps. Ces dernières semaines, ils avaient décidé de vivre sur deux étages différents dans leur maison de Montretout afin de se donner un peu de temps et d’espace pour réfléchir", a révélé la même source à Voici.
Ce "semblant de solution" n'a pas fonctionné pour le couple. Après mûre réflexion, Nathalie Péchalat aurait décidé de rompre définitivement avec Jean Dujardin. L'ancienne sportive aurait quitté leur domicile de Montretout pour s'installer dans un nouvel appartement avec leurs deux filles.
Selon les dernières informations du magazine Voici, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient échangé calmement après leur rupture pour parler du bien-être de leurs deux petites filles. "Avec Nathalie, ils ont réussi à se mettre d'accord pour ne pas changer leurs filles d'établissement scolaire, histoire de ne pas les déstabiliser davantage", a confié une source à nos confrères. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat veulent avant tout préserver leurs deux filles et s'assurer que cette période de transition se passe le mieux possible pour elles, malgré l'amertume et le chagrin.