Bison Futé prévoit une circulation fluide sur les routes de France à l'occasion du premier week-end des vacances de la Toussaint, les seules perturbations étant attendues vendredi soir à la sortie des grandes agglomérations.
#BisonFuté prévoit du orange en Île-de-France vendredi dans le sens des départs et du vert pour le reste du week-end sur l’ensemble du pays. Soyez prudents si vous prenez la route en ce début de vacances de la #Toussaint ! ➡️ https://t.co/zcxLQyW2WVpic.twitter.com/T4SUKZxdyp
— Sécurité routière (@RoutePlusSure) 18 octobre 2018
Orange en région parisienne pour les départs. Vendredi en fin de journée, "les départs en vacances viendront s'ajouter à la circulation habituelle. En Île-de-France, on s'attend à ce que l'ensemble des difficultés de circulation soit significativement supérieur aux bouchons d'un vendredi ordinaire", annonce l'organe de prévision de circulation, qui a classé orange la soirée en région parisienne.
Vert dans toute la France samedi et dimanche. Le reste du week-end est classé vert dans toute la France, dans le sens des départs comme des retours.