Dommage qu'Ariana Grande, la star américaine de la pop, soit vegan : elle vient de se faire tatouer par accident des caractères japonais qui font référence à un barbecue japonais.
Le nom de son dernier tube. La chanteuse de 25 ans a voulu se faire tatouer en lettres japonaises la traduction de 7 Rings, le nom de son dernier tube, sur la paume de sa main. Elle a posté la photo du résultat sur Instagram avant de vite la supprimer : les internautes lui ont fait remarquer qu'à cause d'une erreur d'orthographe, son tatouage ne faisait pas référence à sept anneaux (7 Rings) mais à un petit barbecue au charbon de bois.
The Japanese kanji letters "七" and "輪" literally means 7 and ring, but the word "七輪" (shichi rin) means a Japanese small portable charcoal grill @ArianaGrandepic.twitter.com/Ycbt6XFNYo
— Leo Grande (@Ari_ai_leo2) January 30, 2019
"Un mal de chien". Selon des captures d'écran de tweets maintenant supprimés, Ariana Grande a reconnu avoir oublié un symbole mais a précisé que la peau sur la paume de la main se régénérait facilement et qu'elle pourrait éventuellement refaire le tatouage, en entier. Dans des messages Twitter supprimés depuis, elle a expliqué avoir eu "un mal de chien" pendant le travail du tatoueur et qu'elle "n'aurait pas pu tenir un symbole de plus". Elle se rassure aussi en se disant que les tatouages sur cette partie du corps ne "durent pas".
Un single qui fait un tabac. Le clip de 7 Rings, sorti mi-janvier, fait un carton sur YouTube avec plus de 100 millions de vues et a pris la tête des classements de ventes de singles aux Etats-Unis.
Le prochain album de la star, extrêmement populaire auprès de son public adolescent, doit sortir le 8 février, pile à temps pour la Saint-Valentin.