1:54
  • Copié
Frédéric Michel avec AFP , modifié à
Une fillette de 7 ans est entre la vie et la mort après avoir été fauchée par un motard jeudi soir à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes. Le chauffard faisait une roue arrière et l'a renversée sur un passage piéton en remontant une file de voitures. Le pronostic vital de la victime est engagé, elle a été plongée dans un coma artificiel.

Une fillette de sept ans a été très grièvement blessée jeudi soir à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes, par un conducteur de moto qui faisait une roue arrière et l'a renversée sur un passage piéton, a-t-on appris vendredi de source policière. La petite fille a été percutée vers 19 heures par le motard qui faisait cette acrobatie en remontant une file de voitures, selon cette source.

Pronostic vital engagé

Très grièvement blessée, elle a été transportée à l'hôpital et plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé. Le conducteur, âgé de 19 ans, titulaire du permis de conduire et propriétaire de la moto, n'était pas positif à l'alcool ni aux stupéfiants. Il a été placé en garde à vue. Contacté par l'AFP, le parquet de Grasse n'avait pas encore communiqué sur ce dossier en milieu de matinée vendredi.