Valérie Rabault 1:14
  • Copié
Manon Fossat , modifié à
Invitée sur Europe Matin jeudi, Valérie Rabault, présidente du groupe PS à l'Assemblée et porte-parole d'Anne Hidalgo, était interrogée sur les mauvais sondages de sa candidate et sur l'alternative Christiane Taubira. Elle a affirmé soutenir uniquement la maire de Paris et qu'il "n'y a pas de solution de rechange".
INTERVIEW

Alors qu'Anne Hidalgo peine à décoller dans les sondages, sa pote-parole Valérie Rabault, était invitée sur Europe Matin jeudi. Elle est revenue sur la potentielle candidature de Christiane Taubira à gauche, et a assuré ne soutenir que la maire de Paris. 

"Porter jusqu'au bout notre ligne social-démocrate"

"Je souhaite qu'elle aille au bout", a-t-elle affirmé. "Je regrette que le débat n'aille pas assez sur les projets et les propositions. J'aimerais par exemple que l'on nous parle des médecins et de choses très concrètes", a-t-elle poursuivi concernant la campagne présidentielle.

Interrogée sur la potentielle candidature de Christiane Taubira, elle a maintenu son soutien à la maire de Paris. "Je soutiens Anne Hidalgo et il n'y a pas de solution de rechange. Nous nous incarnons une ligne social-démocrate et nous voulons la porter jusqu'au bout dans cette élection présidentielle. Et je pense que c'est important pour la France."